Réponse à la lettre ouverte de Mr le Maire
Citation : " curieusement , c'est ce même Yves Le Bahy qui est venu à Plougonvelin animer une réunion invité par Israël Bacor, candidat aux municipales. "
Cette citation a beaucoup de sous entendus, ce qui me fait forcément réagir.
Mr le Maire dans son article paru le 19/02/08 insinue que j'aurais quelque chose à voir avec l'attribution de son prix citron parce que j'avais invité Mr le Professeur Le Bahy à nous présenter son livre " Le littoral agressé " dans une soirée débat. Au demeurant, il faut souligner que beaucoup de ses colistiers étaient présents à cette soirée au cours de laquelle il n'a jamais été question du littoral de Plougonvelin. Je tiens à préciser qu'il était venu à Pougonvelin en tant que conférencier et auteur et non en tant que représentant d'une quelconque association comme le fait croire Mr Louis Caradec.
Si monsieur le Maire a des comptes politiciens à régler avec les Verts en tant que membre de L'UDF, qu'il le fasse sans y mêler les autres personnes de la commune : j'imagine que si je n'étais pas candidat aux municipales, mon nom n'aurait jamais été cité.
Les intentions machiavéliques que me prêtent Mr le Maire ne sont absolument pas fondées, je m'intéresse seulement au bien être des Plougonvelinois et non aux manoeuvres politiques. Que chacun assume ses lauriers et ses citrons, ce serait une preuve de grande responsabilité.
Ce type de polémique sans fondement ne m'intéresse guère.
Israël BACOR
Commentaires