mars 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

« Notre Liste | Accueil | Permanence »

03 février 2008

Commentaires

olaf

je suis outré par la polemique politico politicienne qui est née autour de ce prix citron et j'ose encore esperer que vous n'êtes pas à l'origine de ces manigances électorales et que ce sont d'autres scrutins futurs qui sont concernes.
Je viens de lire ce matin 20 fev ,sur alerte programmée, une nouvelle lettre ouverte des verts de brest sur le site HNS-INFO qui va même à l'encontre des projets que vous avez défendu tres tres âprement lorsque vous étiez le bras droit de Ms Caradec.
Je suis étonne par cette virulence et je crois volontiers Mr Caradec lorsqu'il écrit que seules des raisons politiques motivent cette offensive car moi - même j'en ai fait l'expérience les verts de brest sont peu enclins malheureusement à se saisir des informations écologiques qui leur sont adressées, en periode non électorales,lorsque elles peuvent gêner les puissants "lobby" économiques de la région
En conclusion je crois que beaucoup d'électeurs, indécis ou non engagés politiquement, en particulier, souhaiteraient que vous vous désolidarisiez ,sans détours, sur ce site ,de cette attaque injustifiée car cette orientation économique de la commune vous y êtes aussi pour beaucoup.

olaf

lé 25 octobe 07 mr Bacor declarait que la situation budgetaire de la commune était tres préoccupante et qu'il refléchirait à deux fois avant de prendre une décision et depuis plus rien sur votre site.
Je n'attends pas une "offensive" mais,au minimum,un projet qui permette aux electeurs de vous differentier de la liste de mr caradec.
Compte tenu de votre brillant comportement opérationnel en tant que premier adjoint je ne vois d'ailleurs pas en quoi il pourrait être très différent.Par contre pour la forme des relations avec la population , j'espère que vous avez fait des progrès car votre concurrent en a tout de même fait ,apparemment, quelques uns.

dervillée Anne

bonjour,
j'ai eu l'occasion de rencontrer mr Quéré, qui est venu vous présenter et se présenter à moi.
Je réside à Plougonvelin depuis 3 ans environ, et suis ouverte aux propositions que vous sous-entendez.
mon seul soucis est que tous ceci n'est que sous-entendu justement et j'attends avec impatience une "réunion" informative pour vous connaître plus.
(vous avez un CV admirable ...mais l'homme et ses projets sont inexistants sur cette présentation! je suis sûre qu'il y a mieux à faire!!et que je ne suis pas la seule à attendre une offensive...)
sincères salutations

Dervillée Anne-Sophie
Ty Baol
29217 Plougonvelin

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.